TimeLapseRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TimeLapseRP

Bienvenue sur le forum du serveur TIMELAPSE Ici vous pourez crée votre candidature pour votre métier RP ! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature battleblade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
battleblade




Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2016

candidature battleblade Empty
MessageSujet: candidature battleblade   candidature battleblade I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:10

Salut les ptits mec!!
je m'appel Fred 32ans      IG:battleblade                
je fait ma demande de candidature pour être modo.
Mon expérience de modo? aucune...mais si je désire l’être c'est parsque je pense apporter une certaine stabilité dans le jeu, c'est a dire aider dans le développement du serveur pour le RP.
je ne pense pas non plus révolutionner le serveur même si j'aimerai vraiment aider dans un RP assez avancé.
Le rôle de modo aidera aussi au développement de la licence militaire étant moi même militaire, je trouve que le militaire est un rôle assez oublier sur le serveur (développement de base check point...)
je suis assez présent aussi sur le jeu.
Je voulais aussi rajouter que je souhaite soutenir Lord dans la stabilité du serveur vis a vis du respect des licences et autre faction, être présent lors de règlement de compte entre faction allié et trouver un compromis et une entente...(une sorte de police militaire)pour le reste les autres modos sont déjà très présent et compétant mais les points cité sont quand même plus instable.
je ne sais quoi dire d'autre...a vous de décidé si sa en vaut la peine pour le développement d'un serveur RP (peut être l'un des meilleur? lol)
Revenir en haut Aller en bas
battleblade




Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2016

candidature battleblade Empty
MessageSujet: Re: candidature battleblade   candidature battleblade I_icon_minitimeMer 10 Fév - 12:16

Hey!! On veut pas de moi ou Y-a personne en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
battleblade




Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2016

candidature battleblade Empty
MessageSujet: Re: candidature battleblade   candidature battleblade I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:00

Plus personne sur le serveur...plus personne sur le forum, que ce passe t'il? Voilà pourquoi vous avez besoin de moi lol je suis souvent présent
Revenir en haut Aller en bas
lordjerrel

lordjerrel


Messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 37
Localisation : Grenoble

candidature battleblade Empty
MessageSujet: Re: candidature battleblade   candidature battleblade I_icon_minitimeVen 12 Fév - 7:46

Je soutiens personnellement
Revenir en haut Aller en bas
TiTi grominet




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2016

candidature battleblade Empty
MessageSujet: Re: candidature battleblade   candidature battleblade I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:56

moi aussi j'éspère que tu sera modo
Revenir en haut Aller en bas
al capone




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2016

candidature battleblade Empty
MessageSujet: Re: candidature battleblade   candidature battleblade I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:30

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
(Fondateur) Mike Over




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2016

candidature battleblade Empty
MessageSujet: Re: candidature battleblade   candidature battleblade I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:40

Bonjour, è_é

Malheureusement on est full mais je te préviens des que quelqu'un quitte son poste de Modo ou Admin !
Ta candidature est très très bien !
Je te connais assez bien et je sais que tu es de confiance !

Cordialement,
Ton fonda chéris !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
battleblade




Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2016

candidature battleblade Empty
MessageSujet: Re: candidature battleblade   candidature battleblade I_icon_minitimeSam 13 Fév - 11:43

Pas de souci...si Y-a moyen de voir rapidement car en ce moment peut de modo sont présents et le jeu est assez chiant car freekill...comme dit plus haut sa me permettrai de développer la licence militaire qui est morte depuis quelque temps
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature battleblade Empty
MessageSujet: Re: candidature battleblade   candidature battleblade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature battleblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TimeLapseRP :: Licence et Candidature :: Licence et Candidature :: Candidature Modo-
Sauter vers: