TimeLapseRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TimeLapseRP

Bienvenue sur le forum du serveur TIMELAPSE Ici vous pourez crée votre candidature pour votre métier RP ! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rejoindre la police

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tireurdelitex80




Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2016

Rejoindre la police Empty
MessageSujet: Rejoindre la police   Rejoindre la police I_icon_minitimeMar 9 Fév - 13:12

Nom steam: tireurdelitex80

Nom dans les jeux: tireurdelitex80



Age que j'ai :14 ans

Histoire RP : Lors d'un bracage de banque mes parents
Ont etait pris en otage et ils on etait tuer, depuis ce jour je veux leur faire montrer la vengeance et le pouvoir de la justice. Merci de m'engager svp


Dernière édition par tireurdelitex80 le Mer 10 Fév - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mermoude




Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2016

Rejoindre la police Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la police   Rejoindre la police I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:17

Merci de refaire la candidature avec plus de soin et en montrant tes motivations pour rejoindre la police. 
Jean Mermoude, Chef de la Police
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelitex80




Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2016

Rejoindre la police Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la police   Rejoindre la police I_icon_minitimeMer 10 Fév - 10:28

Sayer chef je les refais regarder en haut de votre critique
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mermoude




Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2016

Rejoindre la police Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la police   Rejoindre la police I_icon_minitimeMer 10 Fév - 12:52

A refaire je veux quelque chose de mieux et de plus long avec de vrai motivations, je prend pas n'importe qui dans la police, cest ta derniere chance après je te refuse.
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelitex80




Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2016

Rejoindre la police Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la police   Rejoindre la police I_icon_minitimeMer 10 Fév - 13:40

Nom dans steam: tireurdelitex80

Nom dans le jeu :tireurdelitex80

Age:14 ans



Histoire roleplay:Quand j'etait petit moi et mes parents ont etait entrain de se promener en ville lorsque 2mafieux ont pris mes parents en otage et ils mon menacer de faire ce qu'il disait sinon il les tuer et pourtant jai fait tout ce qu'ildisait et mes parents ont quand meme etait tuer depuis ce jours je veux etre dans la police et mette tous ces mafieux en prison pour pouvoir me regouir de leur sors.svp en gager moi
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelitex80




Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2016

Rejoindre la police Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la police   Rejoindre la police I_icon_minitimeMer 10 Fév - 15:39

Alors chef ces bon ?
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelitex80




Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2016

Rejoindre la police Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la police   Rejoindre la police I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:35

??????????
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mermoude




Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2016

Rejoindre la police Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la police   Rejoindre la police I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:26

deso je voudrais des personnes un peu plus matures dans la police car on commence a être beaucoup donc je suis plus exigeant. candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre la police Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la police   Rejoindre la police I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature police
» Demande de candidature pour rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TimeLapseRP :: Licence et Candidature :: Licence et Candidature :: Licence Policier-
Sauter vers: