TimeLapseRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TimeLapseRP

Bienvenue sur le forum du serveur TIMELAPSE Ici vous pourez crée votre candidature pour votre métier RP ! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature Modo

Aller en bas 
AuteurMessage
TiTi grominet




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2016

Candidature Modo Empty
MessageSujet: Candidature Modo   Candidature Modo I_icon_minitimeDim 14 Fév - 11:19

Pseudo en jeu: Tity Grominet

Motivation: Je veut être modo pour régler les problème de freekill de vole de stuff...

Ma métode: Pour le freekill, si la personne s'excuse je la kick juste. Pour le vole de stuff, si la personne rend le stuff et s'excuse je la kick aussi. Pour les insulte, je ne tolère en aucun qua les insulte et je n'ésiterai pas à kick même si la personne s'excuse. Si les personnes recommence tous sa je les bannerai.

Histoire RP: Je me lève un bon matin, et je vais prendre ma douche quand j'entend un crie "haaaaaaa!". Je cours au riz de chaussée pour voir se qui ce passe, et je vois ma femme mort avec un bras arraché et deux personnes verte la dévorée. Je cours car c'était trop tard pour elle, à l'extérieur je vois plein de militaire tirer sur des personne comme celle qui on tu ma femme. Un des militaires me fait monter dans son Hummer et me conduit dans un camp de réfugier. Un jour j'en eu mart et je m'échappa du camp je rencontra un groupe de personne appeler les braqueur je les rejoigna et je survie désormer avec eu.Plus tard je deveni le CHEF DES BRAQUEUR.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TimeLapseRP :: Licence et Candidature :: Licence et Candidature :: Candidature Modo-
Sauter vers: