TimeLapseRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TimeLapseRP

Bienvenue sur le forum du serveur TIMELAPSE Ici vous pourez crée votre candidature pour votre métier RP ! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature Militaire] Full

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Full




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 24
Localisation : Bretagne

[Candidature Militaire] Full Empty
MessageSujet: [Candidature Militaire] Full   [Candidature Militaire] Full I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:50

Bonjour,

Je fais aujourd'hui ma candidature pour tenter de devenir militaire.
Ma candidature va être décomposée selon ce plan:


I]Présentation IRL/IG
II]Motivations pour rejoindre ce groupe
III]Histoire RP
IV]Conclusion

Sur ce, commençons !

I]Présentation IRL/IG

Pour commencer, je m’appelle William, j'ai 16 ans et j'habite en Bretagne.
Je suis actuellement en 1ère S.

Dans le jeu, je me nomme Full (Diminutif d'un autre pseudo) et sur Steam, je me nomme
Fullmetal2235.
Je suis sur Unturned depuis quasiment le début du jeu. J'ai fait une petite pause et je suis revenu il y a de ça 5 mois. J'ai connu votre serveur grâce à mon ami Jukos et je suis présent dessus depuis environ 3h.
Niveau RolePlay, je pense que j'ai pas mal de connaissances, j'ai joué dans pas mal de serveur Rp sur différent jeux, en incarnant pas mal de grade.

II]Motivations pour rejoindre ce groupe

Si je veux incarner mon personnage en tant que militaire, c'est pour la simple et bonne
raison que c'est mon groupe préféré. De plus, si je suis accepté, je pourrais faire régner l'ordre et la paix dans le serveur, empêcher les malfaisants de commettre  des actes criminels, et de protéger la population.

III]Histoire RolePlay


      Après être parti de l'île du Canada, je décida de partir, accompagné de mon ami Jukos, vers la fameuse ville de Washington. Nous arrivons vers le nord de la ville et apercevons déjà les tours de Seattle. Malheureusement, des notre arrivée au bord de la ville, deux criminel nous ont stoppé et pris tous nos vêtements, ainsi que notre nourriture, nos couteaux et notre argent. Nous étions alors sans aucun moyen de survivre dans ce monde envahi. Nous avions alors décidé de partir vers la base militaire, et de tenter de rentrer dans leurs rangs.


IV]Conclusion

C'est sur cette histoire que ma candidature s'achève, j’espère qu'elle vous aura plus, et que vous m'accepterez en tant que militaire sur votre serveur Wink.

Cordialement,
Full.
Revenir en haut Aller en bas
al capone




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2016

[Candidature Militaire] Full Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Militaire] Full   [Candidature Militaire] Full I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:55

moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Militaire] Full
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Militaire
» Modèle pour les licences et candidatures
» Conditature Militaire
» licence Militaire
» candidature militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TimeLapseRP :: Licence et Candidature :: Licence et Candidature :: Licence Millitaire-
Sauter vers: