TimeLapseRP

Bienvenue sur le forum du serveur TIMELAPSE Ici vous pourez crée votre candidature pour votre métier RP ! :D

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xToxxic

MessageSujet: Candidature Modérateur   Lun 15 Fév - 14:44

Bonjour, Bonsoir.

Présentation IRL

Je m'appelle Florian j'ai 15 ans je vais avoir 16 ans le 5 mai j'aime les jeux vidéo et le sport j'habite en France.

Présentation IG

Sur le serveur je m'appelle John, sa fait 2 jours que je suis sur le serveur, je joue sur Unturned depuis 2 ans

Motivations

Je souhaite devenir Modérateur, pour aider les joueur, j'ai beaucoup d'expérience dans tout ce qui est administration j'ai 2000 heures de roleplay sur garry's mod et 500 heures de jeu sur Unturned. J'ai déjà été administrateur sur une dixième de serveur garry's mod , est aussi sur des serveur unturned roleplay.

Horaires

Je peut être la a partir de 18 heures le Lundi , Mardi , Jeudi , Vendredi est puis le mercredi a partir de 13h30 et le samedi, dimanche je eput étre la a partir de 11 heures.

Moyen de communication

J'ai teamspeak , skype je suis plus actif sur le team speak que sur skype , je suis souvent la sur le Teamspeak de TimeLapseRP.

Critères

J'ai assez d'expérience dans tout ce qui administration, je suis mature, j'ai TeamSpeak, skype et un micro.

Qualité et Défaut

Mais défaut sont que je suis têtu et mais qualité sont que je suis motivé,sympathique, courageux et Mature.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1