TimeLapseRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TimeLapseRP

Bienvenue sur le forum du serveur TIMELAPSE Ici vous pourez crée votre candidature pour votre métier RP ! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 démissionement et candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
FarCry




Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2016

démissionement et candidature Empty
MessageSujet: démissionement et candidature   démissionement et candidature I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:09

Tout d'abord je voudrais démissionner de la police car j'en est marre que personne me respecte et dit que je freekill alors qu'il essaye de me tuer en plus de sa à chaque fois que j'ai un hélico quelqu'un me le prend alors la je veut faire ma lois et mes règles et celui qui s'amusera à jouer avec mes n'aires finira dans une boîte !

pseudo steam:FarCry62

pseudo en jeu:FarCry62

je voudrais crée le clan des FrozenFire Gaming (des rebelles)

Histoire RP:

A l'âge de 14 ans mon père frapper ma mère j'ai appeler la police et personne n'est venus quand mon père avez fini ma mère ma donner c'est dernier parole : ne pleure pas tu ses des gens comme ton père sont comme sa parce que ils ont eu une vie difficile ne me venge pas tu deviendrais comme ton père mais comme je ne suis pas comme lui à l'âge de mes 18 ans je les emmener au commissariat et je les abattus devant les policiers pour que le monde vois que je suis plus fort ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FarCry




Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2016

démissionement et candidature Empty
MessageSujet: Re: démissionement et candidature   démissionement et candidature I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:11

Je voudrais aussi devenir Admin mais j'ai besoin d'instruction pour savoir ce que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
 
démissionement et candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TimeLapseRP :: Licence et Candidature :: Licence et Candidature-
Sauter vers: