TimeLapseRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TimeLapseRP

Bienvenue sur le forum du serveur TIMELAPSE Ici vous pourez crée votre candidature pour votre métier RP ! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature soldat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_ReeGaï_




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2016

Candidature soldat Empty
MessageSujet: Candidature soldat   Candidature soldat I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:50

Pseudo:_ReeGaï_
Pseudo Steam:dark64





RP:il y a 20 ans je n'avait que 15 ans et pourtant je n’était pas préparer a se que des zombies s'emparent de ma mère et la dévorèrent.Peut de temps après mon père se transformant en zombie me supplia de le tuer...Je n'ait pas eu le choix...Désormais je m’entraîne pour devenir militaire et protégé les citoyens de cette ville je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Cookie




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2016

Candidature soldat Empty
MessageSujet: Re: Candidature soldat   Candidature soldat I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:36

je suis deja 2° chef tireur d'elite et donc on m'a dit de postuler ici voila voila
Revenir en haut Aller en bas
lordjerrel

lordjerrel


Messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 37
Localisation : Grenoble

Candidature soldat Empty
MessageSujet: Re: Candidature soldat   Candidature soldat I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Ekkarrissor




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2016

Candidature soldat Empty
MessageSujet: Re: Candidature soldat   Candidature soldat I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:12

pseudo : Ekkarrissor
Steam : Jaukill

18 ans

Rp : jadis enfant, mon village fut détruit par une bombe chimique lancée par une organisation nommée "Scorpion-7". Me réveillant dans les décombres de mon village , je vis entre deux débris de mur des hommes debout, tremblant. M'approchant pour aller leurs parler, ils me remarquèrent et se retournèrent ... je ne crue pas en ce qui arrivai, ils étaient verdâtres, sanglants et a moitié pourris. Je couru en arrière prendre le vieux tromblons de mon grand-père et les tuas un-a-un jusqu’à être le dernier debout. Je n'avais plus qu'un seul but : trouver des survivants. Et maintenant je les ai trouvés ...
Revenir en haut Aller en bas
lordjerrel

lordjerrel


Messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 37
Localisation : Grenoble

Candidature soldat Empty
MessageSujet: Re: Candidature soldat   Candidature soldat I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:14

C'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ekkarrissor




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2016

Candidature soldat Empty
MessageSujet: Re: Candidature soldat   Candidature soldat I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ekkarrissor




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2016

Candidature soldat Empty
MessageSujet: Re: Candidature soldat   Candidature soldat I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:54

je faitcment pour rejoindre le ts ?
Revenir en haut Aller en bas
tueurdelitex80




Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 33
Localisation : Abbeville

Candidature soldat Empty
MessageSujet: Re: Candidature soldat   Candidature soldat I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:17

Slt vous pouvez me faire rejoindre ce métier?
Revenir en haut Aller en bas
lordjerrel

lordjerrel


Messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 37
Localisation : Grenoble

Candidature soldat Empty
MessageSujet: Re: Candidature soldat   Candidature soldat I_icon_minitimeDim 7 Fév - 9:08

tueurdelitex80, je t'invite a lire le modèle de candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature soldat Empty
MessageSujet: Re: Candidature soldat   Candidature soldat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature soldat
» Rapport d'un soldat en terrain hostile (creation de faction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TimeLapseRP :: Licence et Candidature :: Licence et Candidature :: Licence Millitaire-
Sauter vers: