TimeLapseRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TimeLapseRP

Bienvenue sur le forum du serveur TIMELAPSE Ici vous pourez crée votre candidature pour votre métier RP ! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 démissioner et une candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FarCry




Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2016

démissioner et une candidature Empty
MessageSujet: démissioner et une candidature   démissioner et une candidature I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:21

Démission:je voudrais démissioner de mon poste de policier car personne ne me respect et la base ce fait toujours grief et H24 les membres utilise les hélicos mais ne savent pas piloter et les cassent alors que j'était le pilote de la police j'ai passer des heures à m'entrainer.

Pseudo steam:FarCry62

Pseudo en jeu:FarCry62

Age: 14 ans

Groupe : FrozenFire Gaming


Histoire RP: A l'âge de 13 ans j'ai appris que pour survivre dans ce monde il suffisait de tendre la main et attraper ce que tu voulais un jour quelqu'un à laisser son porte-feuille tomber je les alors ramasser et en voyant tout l'argent à l'intérieur j'ai courue et j'ai croiser une bande de voleur et je les est rejoins depuis ce jours je vole et pille tout ce que je vois sans modération.

Je voudrais aussi si possible pouvoirs rejoindre la grande équipe des staffs car je suis la souvent et je peut aider au construction et aux recrutements etc ...


Dernière édition par FarCry le Jeu 4 Fév - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordjerrel

lordjerrel


Messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 37
Localisation : Grenoble

démissioner et une candidature Empty
MessageSujet: Re: démissioner et une candidature   démissioner et une candidature I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:21

il manque des info farcry
Revenir en haut Aller en bas
FarCry




Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2016

démissioner et une candidature Empty
MessageSujet: Re: démissioner et une candidature   démissioner et une candidature I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:01

c'est bon je les éditer
Revenir en haut Aller en bas
lordjerrel

lordjerrel


Messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 37
Localisation : Grenoble

démissioner et une candidature Empty
MessageSujet: Re: démissioner et une candidature   démissioner et une candidature I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:02

Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démissioner et une candidature Empty
MessageSujet: Re: démissioner et une candidature   démissioner et une candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démissioner et une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TimeLapseRP :: Licence et Candidature :: Licence et Candidature :: Licence Gangster-
Sauter vers: