TimeLapseRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TimeLapseRP

Bienvenue sur le forum du serveur TIMELAPSE Ici vous pourez crée votre candidature pour votre métier RP ! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature policier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Mermoude




Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2016

candidature policier  Empty
MessageSujet: candidature policier    candidature policier  I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:54

Je fait juste cette demande au cas ou je pourrai faire mon métier de cuisinier et être flic a coter car j'ai vu que y avait plus personne qui veux faire flic.

Pseudo Steam : Royeraz
Pseudo en jeu : Jean Mermoude

Age : 16

Groupe que vous voulez rejoindre : Police

Histoire Roleplay en rapport avec le groupe que vous voulez rejoindre et qui indique pourquoi vous l'avez rejoint :
Jean Mermoude était occuper a préparer ses kebab dans sont restaurant qui est désormais  connu de tous, chaque jour des clients venait se réfugier chez lui pour fuir les criminels qui voulaient les braquer, il rêvait de prendre sont couteau est sa poêle pour combattre les criminels mais la loi lui interdisait de sortir les armes même pour défendre des civiles, il décida alors de postuler en tant que policier...
Revenir en haut Aller en bas
al capone




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2016

candidature policier  Empty
MessageSujet: Re: candidature policier    candidature policier  I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:53

ok pour moi jean bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordjerrel

lordjerrel


Messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 37
Localisation : Grenoble

candidature policier  Empty
MessageSujet: Re: candidature policier    candidature policier  I_icon_minitimeSam 6 Fév - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
phenom92i




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2016

candidature policier  Empty
MessageSujet: Re: candidature policier    candidature policier  I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:29

bonjourd je m apelle MathéoDa Silva sur le serveur je voudrai bien etre policier car je veux fair régnier l orde est la dicipline je ferai du rp avec tout le monde j obéis au orde donc je fait cette candidature pour etre policier . Mon steam est:enzor92

Mon histoire rp: Il y a 5 ans ma famille c'est fait prendre en otage par un gang je me suis juré de les retrouver avec l'aide la police tout seul je n'y arriverait pas.
Fin

Merci


Revenir en haut Aller en bas
tireurdelitex80




Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2016

candidature policier  Empty
MessageSujet: Re: candidature policier    candidature policier  I_icon_minitimeMar 9 Fév - 8:11

Pseudo steam: Tireurdelitex80. Pseudo en jeu :tireurdelitex80 Age: 14 ans. groupe que vous voulez rejoindre: Police. Histoire Roleplay: Quand j'etait petit lors d'un bracage de banque ,mes parents se sont fais prendre en otage et ils se sont fais tuer depuis ce jours je veux faire montrer le pouvoir de la justice.voila pourquoi je veux etre policier
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mermoude




Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2016

candidature policier  Empty
MessageSujet: Re: candidature policier    candidature policier  I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:16

xD arreter de faire des candidature sur ma page et si possible je voudrais que tu refasse ta candidature avec plus de soin et plus soigné tireur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature policier  Empty
MessageSujet: Re: candidature policier    candidature policier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature policier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerai être policier.
» Canditature pour etre un policier
» candidatur pour etre policier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TimeLapseRP :: Licence et Candidature :: Licence et Candidature :: Licence Policier-
Sauter vers: