TimeLapseRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TimeLapseRP

Bienvenue sur le forum du serveur TIMELAPSE Ici vous pourez crée votre candidature pour votre métier RP ! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Creation d'une nouvelle faction ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SwizZix




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2016

Creation d'une nouvelle faction ... Empty
MessageSujet: Creation d'une nouvelle faction ...   Creation d'une nouvelle faction ... I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:49

Voila je me presente Bruce SwizZ ig je voudrait crée un faction moi et mes amis , nous sommes 3 sur et nous verons par la suite La faction s'apellera "Les Bloods" ce sera un gang mais la particularité de ce gang il aura comme base un magasin d'arme celui si nous servira comme je l'ai dit comme base et comme couverture contre les policier etc ... dans ce lieu nous vendrons des armes (que nous trouverons nous meme) au personne , nous ferons attention a la faction ou ils seront ex: ne pas vendre d'arme militaire a un rebelle etc ...
Histoire rp :
Bruce,Gadufou et Theskygrid sont tres amis , mais apres l'epidemie de mort-vivant il se séparères pour tenter de sauver leurs famille , 5 ans apres cela , Gadufou apelle c'est deux confrères et leurs donnas un rendez-vous il leurs expliqua que c'est parent etait mort qu'il avait plus de famille plus rien et qu'il lui fallait de l'argent , les trois amis décidèrent de crée un commerce. le petit commerce marchais bien , mais un jours des militaires et le swat vint au commerce est cassa tout , leurs parent allèrent en prison a la place des 3 jeunes soit disant qu'il dealer de la drogue ... Les trois jeunes etait fou de rage et se sont dit qu'il aurais le droit cesser leurs amitier que quand leurs parent serons libérer et venger ... Ils créairent donc un gang qui se s'apellera "Les bloods" . Ils fesait de petit delis c'est jeunes , juste pour avoir dequoi manger et ils economisaires de l'argent pour s'acheter des armes , quelques années plus tard leurs parents moururent ils décidairent de crée un commerce d'armes pour s'en procurés légalement et pour ne pas attirer de soupcons a propos de leurs délis  ... Aujourd'hui ils ont toujours envie de venger leurs parent et continue a menacer les forces armées , certaines rumeurs dise qu'il veulent tué le chef des armées ...

Je demande la création du groupe Bloods et un Kit :
Bandanas (rouge)
colt
De quoi construire une armurerie
Zubeknakov (avec 2 chargeurs)
Des habits rouge (black cap, red parka,work jeans, red travelpack)
ranger ammunition box
mre(x2)


Dernière édition par SwizZix le Dim 7 Fév - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VeladTriX

VeladTriX


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 23

Creation d'une nouvelle faction ... Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une nouvelle faction ...   Creation d'une nouvelle faction ... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:49

accepter mais le magasin guns il faut l acheter
Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'une nouvelle faction ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport d'un soldat en terrain hostile (creation de faction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TimeLapseRP :: Licence et Candidature :: Licence et Candidature-
Sauter vers: