TimeLapseRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TimeLapseRP

Bienvenue sur le forum du serveur TIMELAPSE Ici vous pourez crée votre candidature pour votre métier RP ! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature ¤Modérateur¤ Tom De Savoie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom De Savoie

Tom De Savoie


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 23

Candidature ¤Modérateur¤ Tom De Savoie  Empty
MessageSujet: Candidature ¤Modérateur¤ Tom De Savoie    Candidature ¤Modérateur¤ Tom De Savoie  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 17:53

Tout d'abord je tiens à vous préciser que cette candidature est très sérieuse.
La raison de cette candidature est le fait que TimeLapseRP me plait beaucoup et que tout les Modérateurs ne peuvent pas Modérer sur tout le Serveur et du fait que je suis très actif sur le Serveur TimeLapseRP ,  j'ai décidé de tenter ma chance.

Sommaire :

I- Présentation IRL
II- Présentation IG
III- Motivations
IV- Horaires
V- Moyen de communication
VI- Critères
VII- Qualité - Défaut

I- Présentation IRL

Je m'appelle Tom , j'habite en France plus précisément en Picardie j'ai 14 ans je suis en 3e dans un Collège avec un niveau élevé et j'espère pouvoir intégrer un bon lycée pour pouvoir être garde du corps .
Je pratique un sport de combat ( La boxe TaÏ ) ainsi que de la musculation .
Je ne préfère pas continuer à parler de ma vie IRL vu que je considère qu'elle doit rester un minimum privée .

II- Présentation IG

En jeu , on me connait sous le pseudo de Tom De Savoie et je joue à Unturned depuis bientôt 6 mois . Je suis très actif en ce qui concerne TimeLapseRP , car je me connecte tous les jours sur le serveur et sur le TeamSpeak . J'ai toujours eu de bonnes relations avec le staff .  
Mon RolePlay se fait toujours apprécier , je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour des pacotilles .

III- Motivations

Si je souhaite devenir Modérateur c'est pour pouvoir aider les joueurs et les conseiller ( J'ai déjà été Modérateur donc j'ai pas mal d'expérience en la matière et serait capable de gérer la communauté qu'est TimeLapseRP ) .
Pouvoir donner mon avis sur différente chose et que mon avis aie plus de poids et permettre un développement plus rapide du serveur .
J'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs Pvp et RolePlay entretenu par des amis à moi , je connais donc les bases de la modération telles que le kick , le ban et ainsi toutes les bases pour commander sur le serveur .  J'aime aider les gens, parfois certains joueurs me posent des questions et j'y réponds avec une certaine fierté. Un jour , lorsque je postais une plainte , j'ai remarqué la vitesse avec lequel les modérateurs les traitées , et je me suis dit : pourquoi pas moi ?
Je n'ai en aucun le sentiment de compétition avec le Staff je l'ais voient plus comme des amies , une famille

Il ne faut pas se fier aux apparences, je n'ai peut-être bientôt 15 ans , mais je suis tout à fait apte à assumer mes futurs fonctions de Modérateur .

IV- Horaires
Je suis quelqu'un d'extrêmement actif mes horaires pendant les vacances sont les suivants :

Lundi 10H à L'heure désirée
Mardi 10H à L'heure désirée
Mercredi 10H à L'heure désirée
Jeudi 10H à L'heure désirée
Vendredi 10H à L'heure désirée
Samedi 10H à L'heure désirée
Dimanche 10H à L'heure désirée

Et ceux pendant les cours :
Lundi 18H à 20H30 ( 1H de sport entre 17H et 18H )
Mardi 18H à 20H30 ( 1H de sport entre 17H et 18H )
Mercredi 14H à 20H30 ( 1H de sport entre 17H et 18H )
Jeudi 18H à 20H ( 1H de sport entre 17H et 18H )
Vendredi 17H à L'heure désirée ( 1H de sport entre 17H et 18H )
Samedi 10H à L'heure désirée
Dimanche 10H à 20H30

V- Moyen de communication

Je suis très actif sur le TeamSpeak de TimeLapseRP je suis aussi souvent sur le Forum de TimeLapseRP depuis mon arrivé .
Je possède également Skype mais je l'utilise très rarement .

VI- Critères

J'acquis toute les compétences nécessaires pour devenir "Modérateur".

- Avoir des compétences en modération.
- Avoir une orthographe correcte pour écrire vos phrases avec peu de fautes.
- Avoir plus de 14 ans. ( J'ai 15 ans bientôt )
Etre présent sur le serveur .
Avoir TeamSpeak 3, skype et un micro.
- Etre mature et avoir une attitude exemplaire.

VII - Mes défauts

-Têtu
-Ambitieux
A vous de juger dans le futur Smile .

Mes qualités

-Motivé
-Fonceur
-Attentif
-Sympathique
-Acharné
-Courageux
A vous de juger dans le futur Wink .


Merci de votre compréhension ,
J'espère que vous avez passer un bon moment à lire cette candidature .


Donnez moi vos avis je suis ouvert à tous ,

Sur ceux l'expression de mes sincères salutation  , Cordialement Tom De Savoie
Revenir en haut Aller en bas
StormKing
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2016

Candidature ¤Modérateur¤ Tom De Savoie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Modérateur¤ Tom De Savoie    Candidature ¤Modérateur¤ Tom De Savoie  I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:03

Pour moi ses un OUi ! horaire parfaite et candidature PARFAITE santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reconiens.superforum.fr
Mad Max




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2016

Candidature ¤Modérateur¤ Tom De Savoie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Modérateur¤ Tom De Savoie    Candidature ¤Modérateur¤ Tom De Savoie  I_icon_minitimeSam 6 Fév - 3:06

j aimerais etre modo je connait le serv depuis 4 mois et ce serveur me tien a coeur. certe j ai deja eu un probleme avec un admin car j avais trainer avec des free killer mais je l ai quitter au moment qu il on fait ce geste. je pourrais etre utile pour les horaire de nuit car je suis quebecois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
StormKing
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2016

Candidature ¤Modérateur¤ Tom De Savoie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Modérateur¤ Tom De Savoie    Candidature ¤Modérateur¤ Tom De Savoie  I_icon_minitimeSam 6 Fév - 14:09

Non car deja tu l'ecris pas ici et en plus ta candidature est trop petite regarde celle de tom lui sa se voit qu'il est motiver une candidature ses comme un CV que tu doit donner a ton ton patron
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reconiens.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature ¤Modérateur¤ Tom De Savoie  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Modérateur¤ Tom De Savoie    Candidature ¤Modérateur¤ Tom De Savoie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ¤Modérateur¤ Tom De Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur Jack Savin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TimeLapseRP :: Licence et Candidature :: Licence et Candidature :: Candidature Modo-
Sauter vers: