TimeLapseRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TimeLapseRP

Bienvenue sur le forum du serveur TIMELAPSE Ici vous pourez crée votre candidature pour votre métier RP ! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature braqueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiTi grominet




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2016

Candidature braqueur Empty
MessageSujet: Candidature braqueur   Candidature braqueur I_icon_minitimeSam 6 Fév - 10:56

Pseudo Steam: marwanelgamal28

Pseudo en jeux: Tity Grominet

Motivation: Je veut être braqueur pour me faire de l'argent avoir un quartier général et avoir des voitures de luxe. Mais pas seulement j'aimerais dépouiller les personnes qui mon fait du mal.

Capacité: Je suis un joueur furtive qui adore jouer au sniper, mais je peut aussi jouer à l'assaut.

Histoire rp: Je me réveille un bon matin pour promener mon chien quand tout d'un coup sa frappe a la porte.J'y vais j'ouvre la porte quand une personne de peau verte s'approche de moi les bras tendu. Je referme la porte très vite et je cherche ma femme et ma fille. Mais impossible de les retrouver quand j'entend un crie "PAPA!!!!". Je cours vert le jardin et vois ma fille entouré de trois personne. Je courue aidé ma fille, poussa les trois personne et porta ma fille et couru loin de chez moi. Sur le passage je trouva des réfugier, je me joigna à eux. Plus tard je créa une faction appelait les braqueur on vole, on tue et on survie.
Revenir en haut Aller en bas
StormKing
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2016

Candidature braqueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature braqueur   Candidature braqueur I_icon_minitimeSam 6 Fév - 14:08

Candidature accepter santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://les-reconiens.superforum.fr
TiTi grominet




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2016

Candidature braqueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature braqueur   Candidature braqueur I_icon_minitimeSam 6 Fév - 14:42

Comme je suis le seul braqueur du serveur je pourrai être le chef braqueur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature braqueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature braqueur   Candidature braqueur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature braqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mafieux lopez licence braqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TimeLapseRP :: Licence et Candidature :: Licence et Candidature :: Licence Braqueur-
Sauter vers: