TimeLapseRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TimeLapseRP

Bienvenue sur le forum du serveur TIMELAPSE Ici vous pourez crée votre candidature pour votre métier RP ! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 candidature militaire (tireur d'élites)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piick1-senpai

piick1-senpai


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 24
Localisation : suisse

candidature militaire (tireur d'élites) Empty
MessageSujet: candidature militaire (tireur d'élites)   candidature militaire (tireur d'élites) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 3:17

Mon prénom est Pierrick j'ai 16 ans
nom de code piick1-senpai

Avant tous cette merde j'étais un fière lycéen, pendant un cour ou bien entendu je séchais j'ai entendu un cri venant de mon lycée j'ai direct foncé devant le portail et la je vois toute mon école en train de ce faire bouffé par ces horreur. j'ai réussi a me faire une équipe de gens assez courageux pour m'aidé mais élas ils sont mort après le premier mois de l'infection depuis ce jour je dérive dans ce monde a la recherche de réponses avec moi j'ai juste un fusil et un couteau et des vivres pour me nourrir il m'arrive de croisé des braqueurs ou des violeurs en action et il m'arrive aussi de les tuer ou de les faire fuirent voilà ma vie après cette infection mais vu que je suis seul je désirs rejoindre les militaires [tireurs d'élites] voilà ma triste vie en ces lieu délabrés.

Récit de piick1-senpai tueur de morts !
Revenir en haut Aller en bas
lordjerrel

lordjerrel


Messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 37
Localisation : Grenoble

candidature militaire (tireur d'élites) Empty
MessageSujet: Re: candidature militaire (tireur d'élites)   candidature militaire (tireur d'élites) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 7:06

Manque que ton pseudo steam et tu sera accepté
Revenir en haut Aller en bas
piick1-senpai

piick1-senpai


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 24
Localisation : suisse

candidature militaire (tireur d'élites) Empty
MessageSujet: Re: candidature militaire (tireur d'élites)   candidature militaire (tireur d'élites) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:50

mais mon pseudo c'est piick1-senpai XDD
Revenir en haut Aller en bas
ICEstreet




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 21

candidature militaire (tireur d'élites) Empty
MessageSujet: Re: candidature militaire (tireur d'élites)   candidature militaire (tireur d'élites) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:17

Mon nom et Johnny 13 ans

ma mère est mort lorsque j'avais 9 ans mon père est mort a la guerre mes amis on fuit moi je veux me battre pour l'armée pour rejoindre les militaire [tireur d'élites]
Revenir en haut Aller en bas
piick1-senpai

piick1-senpai


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 24
Localisation : suisse

candidature militaire (tireur d'élites) Empty
MessageSujet: Re: candidature militaire (tireur d'élites)   candidature militaire (tireur d'élites) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:43

mec t'es pas au bonne endroit
Revenir en haut Aller en bas
piick1-senpai

piick1-senpai


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 24
Localisation : suisse

candidature militaire (tireur d'élites) Empty
MessageSujet: Re: candidature militaire (tireur d'élites)   candidature militaire (tireur d'élites) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:45

Ps: les tireurs d'élites ne recrute plus donc laisse tombé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature militaire (tireur d'élites) Empty
MessageSujet: Re: candidature militaire (tireur d'élites)   candidature militaire (tireur d'élites) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature militaire (tireur d'élites)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Militaire] Full
» candidature militaire
» Candidature Militaire
» Modèle pour les licences et candidatures
» Conditature Militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TimeLapseRP :: Licence et Candidature :: Licence et Candidature :: Licence Millitaire-
Sauter vers: