TimeLapseRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TimeLapseRP

Bienvenue sur le forum du serveur TIMELAPSE Ici vous pourez crée votre candidature pour votre métier RP ! :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur Jack Savin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack shavin




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2016

Candidature Modérateur Jack Savin Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur Jack Savin   Candidature Modérateur Jack Savin I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:33

♦️ Information ♦️

Pseudo steam : Yamaha

Nom : jessy

Nom RôlePlay : Jack shaving

Âge : J'ai 16 ans , 17 ans le 1 Novembre .

Passions : J'ai comme passions les sport automobile plus particulièrement le karting , je fais aussi du rugby mais aussi fan de musique et jeux vidéo.

Je joue a d'autres jeux que Unturned   : Je joue aussi à Cs:Go , Rush ,The Forest, a des petits jeux indépendants , mais principalement a Unturned.





 [/color]
J'ai un Micro :

J ai aussi TeamSpeak

Je joue à Unturned : Sa fait environ 5 mois .
[color=#ff0000]

Temps de jeu sur le serveur : J'ai sur mon jeu 300 heures , étant donner que je n'ai joué que sur TimeLapseRP depuis que j'ai le jeu j'ai 125heures sur TimeLapseRP





♦️ Disponibilités ♦️

>Lundi :17h-23h
>Mardi : 17h-23h
>Mercredi : 12h-23h
>Jeudi : 15h-23h
>Vendredi : 17h-3h (Du matin)
>Samedi :Non-stop
>Dimanche :Non-stop

Ces horaires peuvent être changer du genre avec les cour .

♦️ Informations plus détaillées ♦️


Mon expérience en modération : J'ai déjà éte modérations sur Unturned est d'autre jeux .

Ma maturité : J'ai une maturité je dirait plutôt posez et réfléchi , j'ai eux beaucoup de problème de santé plus jeune qui a été décisif de ma personalité , généreux , calme mais aussi prévoyant et fort , plus tard dans ma vie des événements qui sont arriver ( d'ailleurs il n'y a pas longtemps ) des personnes de ma famille proche sont décédés ce qui ma encore plus renforcé et ouvert l'esprit sur la vie d'adulte . Aujourd'hui je vis seul avec une autre personne ce qui me permet de vivre avec une maturité d'adulte .

Mon personnage RôlePlay :Jack Shaving est un habitant très distant qui est plutôt solitaire qui vie pour le Crime mais aussi pour des activité illégal mais très caché car il n'aime pas être déranger.



Exemple de scène RôlePlay : 

Jack est actuellement police , il fait une ronde comme tout le temps , il aperçoit une personne qui se fait braquer par deux homme a capuche.
Il décide de prévenir ces coéquipier plutôt que intervenir seul pour plus de sécurité pour lui et la victime.
Ces collègue viennent d'arriver , ils attendent que les deux braqueurs laisse la victime partir avant de les interpelés .
C'est le moment il sorte de leur voiture arrivent discrètement derrières les deux braqueurs , et les braques en leur disent:

Jack : - Bougez plus ! Vous avez 3 armes braquez sur vous contre le mur !
Les deux braqueurs suivent les instructions.
Les deux autres policier s'occupe de les menottez pendant que antonio les braques.
Ils emmenent les deux braqueurs et la victime pour la suite de l'action.

Mais motivations : Mes motivations sont très courtes j'ai seulement envie d'aider les joueurs a toutes leur demandes , régler les problème en FREEKILL mais  TimelapseRP est surtout pour moi la plus grande des motivations quand je vois l'ambiance qu'il y a et la sympathie de toute l'équipe et des joueur , c'est de la que vient ma motivation.



Ce je pense pouvoir apporter au serveur  : Je peux apporter des conversations entre joueurs plus orienter dans les expliquations et réconciliation pour qu'il y est une meilleure entente entre les joueurs pour qu'ils comprennent que les règles sont la pour plus d'amusement et non que ce sont des contrainte , et bien sûr faire le travail de base d'un membre du staff qui est de modéré .

Pourquoi pas moi ou un autre : Je pence que tout le monde a sa chance mais j'ai quelque chose en plus , souvent on me dit que c'est mon calme et mon attention qui fait de moi une personne peut commune.



♦️ Information complémentaires ♦️

Qualité(s) : Esprits d'équipe, Généreux , patient, aimable , drôle .
Défaut(s) : Maniaque , Méchant quand t'on se fout de moi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur Jack Savin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur
» Candidature ¤Modérateur¤ Tom De Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TimeLapseRP :: Licence et Candidature :: Licence et Candidature :: Candidature Modo-
Sauter vers: